Bienvenue sur Pokémon Masters

Bienvenu sur l’île Passio ! Votre avatar est invité avec son Pokémon, a participé à la Pokémon Masters League. A vous de jouer…

La Pokémon Masters League !

Le but dans ce nouveau jeu de rôle Pokémon Masters, est de remporter un tournoi de batailles lors de la Pokémon Masters League, qui se déroule sur Passio. Afin de pouvoir être apte à participer à ce tournoi, vous devrez collecter au moins 5 badges. Pour y arriver, il faudra vous battre avec les leaders PML qui se trouvent sur Passio.
Sur l’île, il vous faudra sélectionner 2 dresseurs avec leurs Pokémons, avec lesquels vous formerez une équipe pour pouvoir remporter toutes les batailles qui se présenteront dans ce tournoi. Au moment de recruter un Duo (joueur et Pokémon), vous aurez la possibilité de déverrouiller l’histoire du Duo qui vous intéresse.
Après avoir trouvé les joueurs qu’il vous faut, et donc, constitué votre équipe de 3 dresseurs et 3 Pokémons, vous serez apte à affronter d’autres équipes toujours constituées de 3 Duos joueur-Pokémon. Il ne reste qu’à vous battre avec toute votre équipe, afin de pouvoir parvenir au sommet et remporter cette League.
Jouez en mode coop au jeu Pokémon Masters, et mettez dans votre équipe, des joueurs se trouvant proche de vous ou même n’importe où sur terre, le jeu pouvant se jouer en mode multi-joueurs à 3 contre 3.

Les dessous du jeu

Même s’il se joue plus en mode coop ou en mode multi-joueurs, le jeu vidéo Pokémon Masters est à l’origine, un jeu conçu pour être joué en mode solo. Il a été développé et édité par DENA au Japon, en partenariat avec The Pokémon Company. Le jeu fait 21 chapitres avec 2 interludes, mais ses développeurs ne l’ont conçu que pour les utilisateurs d’appareils aux systèmes d’exploitation iOS et Android.
Il faut noter que ce fait exclu un nombre important d’utilisateurs, dont les appareils n’ont pas le système d’exploitation adapté, mais qui sont fans de cet univers. Autre limite du jeu vidéo Pokémon Masters, il ne s’agit pas simplement d’être doté de n’importe quel appareil Android pour que le jeu fonctionne. Il faut des appareils à partir de l’Android 7.0, ou de l’Android 5.0 ou plus / 64 bits, et avec cela, une RAM supérieure à 2 Go.
Heureusement, des approches de solutions commencent par apparaître pour les appareils non compatibles, mettant à portée d’un nombre d’utilisateurs plus grand, le jeu Pokémon Masters.