Black Survival, le jeu qui vous immerge dans un autre monde

Se trouvant dans la catégorie des jeux de survie, Black Survival fait partie des jeux gratuits les plus appréciés. Depuis sa sortie en 2016, ce jeu ne cesse de connaître de multiples mises à jour, vous ouvrant un univers où l’immersion est à son summum. Le jeu est parfait pour répondre aux envies d’aventures, de Battle Royale avec une pointe de Manga que vous soyez un amateur de la culture Otaku ou non ; avec un air de Résident Evil !

Black Survival, c’est quoi au fait ?

Comme nous venons de l’expliquer un peu plus haut, Black Survival est un jeu de survie en temps réel qui vous plonge directement dans une aventure sans fin où vous devrez battre pour votre survie à chaque niveau du jeu. Si les éditeurs ont plutôt misé sur la culture Manga et Manhwa au niveau des dessins c’est tout simplement parce qu’ils originaires du Corée. Ne vous inquiétez pas, vous ne risquerez pas de faire la rencontre de stars de K-pop dans ce jeu !
Si vous êtes un adepte de jeux en ligne, vous pourrez accéder à Black Survival sur Steam depuis votre PC, et uniquement votre PC. Cependant, si vous embarquez ce jeu depuis votre Smartphone ou tablette, vous pourrez vous rendre sur le Store d’Apple ou sur le Play Store pour les appareils sous Android.

Black Survival, un jeu qui s’apparente à un Battle Royal ?

Lorsque vous jouez à Black Survival, vous devrez savoir que vous serez plongé sur une île déserte où vous devrez affronter vos adversaires pour qu’au final il ne reste plus qu’un seul survivant. Comme cette île est un lieu d’expérimentation où un groupe de scientifique a créé des hommes immortels, vous devrez faire preuve de tacts et de stratégies pour continuer d’avancer dans ce jeu.

Pendant une partie, vous devrez rester en vie pendant 20 minutes, durée à laquelle vous devrez faire de multiples actions pour vous déplacer ; fouiller dans les décombres et bien sûr affronter vos ennemis. Il faut savoir qu’à mesure que le nombre de joueurs diminue, l’espace dont vous avez accès reste également restreint, ce qui permet de corser le jeu davantage ! Comme certaines zones sont devenues inaccessibles, vous devrez faire preuve de stratèges pour affronter vos ennemis et assurez votre survie dans un univers des plus austères !

A noter que si vous souhaitez avoir le résumé du jeu, il vous suffit de vous rendre dans la barre de menus. Cela est parfait pour vous immerger complètement dans cet univers.