Gacha Life : tout sur l’application du jeu

Gacha Life est un jeu vidéo très intéressant. Il a pour but de stimuler l’imagination du joueur. Il comporte tous les éléments essentiels pour divertir tous ceux qui y jouent. Ces éléments sont : les décors, les personnages, les mini-jeux, la création des histoires et les cadeaux. Tout cela permet rend le jeu addictif. Cependant le jeu ne se télécharge que sous la forme d’application mobile. Il n’est compatible qu’avec les smartphones, les iPhones et les tablettes Android. L’intérêt de cet article est porté sur les caractéristiques et les fonctionnalités de l’application.

Les caractéristiques de l’application Gacha Life

Avant toute chose, il est primordial de présenter le jeu Gacha Life. En effet, ce jeu a pour but de permettre de choisir un personnage et de vivre des aventures dans le monde de Gacha Life. La première action à faire est le choix du personnage. Le joueur devra choisir un personnage et le vêtir. Pour pouvoir le vêtir, le joueur devra choisir parmi de nombreux éléments vestimentaires. Il s’agit de : T-shirt, chemises, robes, jupes, pantalons, accessoires de modes, armes. Le personnage pourra ensuite se rendre dans le studio pour vivre son histoire. Il y a également des villes à visiter par le personnage du joueur. Au cours du jeu, il pourra rencontrer d’autres personnages et discuter avec eux. Pour toutes aventures vécues, le joueur gagne de nombreux cadeaux. Ces cadeaux sont à collectionner par le joueur. Pour finir, il faut noter que Gacha Life comporte de nombreux mini-jeux (au nombre de 8). Il s’agit entre autres de : Phantom’s Remix, Dodge, Duck.

A visiter : Gachalife.fr

L’application Gacha Life est à la version 1.1.4. Elle a été mise en ligne le 23 Octobre 2018 par la firme Lumine. La taille de l’application est de 98,78 Mo et convient à tous les âges. La dernière mise à jour de l’application a été faite le 22 Janvier 2020. Par ailleurs, depuis sa sortie, l’application a été téléchargée plus de 10 millions de fois.

Fonctionnalités de l’application Gacha Life

L’application Gacha Life ne nécessite pas forcément la connexion internet. Elle contient des annonces publicitaires et des achats d’options. Elle utilise Google Play Jeux pour afficher les réussites et les classements. Elle s’en sert également pour la connexion automatique. Le jeu crée une interaction entre les utilisateurs de l’application. Le jeu permet au joueur de faire du « Free 2 Play » afin d’avoir des gemmes facilement