S’évader vers un univers héroïque avec Trials of Heroes

Avis aux fans des jeux de type RPG, si vous recherchez un jeu mobile avec des personnages puissants et particuliers, des actions magnifiques, de beaux décors et un bon gameplay, n’hésitez pas et téléchargez donc Trials of Heroes : L’Epreuve des Héros, le jeu de RPG fantastique gratuit à essayer à tout prix.

Trouvez vos Héros et Formez votre équipe

Dans Trials of Heroes : L’Epreuve des Héros, vous verrez une multitude d’héros et de divers monstres. Vous pouvez invoquer certains héros soit en les gagnant ou en les invoquant au hall d’invocation et ensuite les ajoutez à votre collection. Vous pouvez aussi vous rendre à l’autel des héros pour en échanger certains. Il vous est possible, au fur et à mesure de l’aventure et en réussissant divers défis, d’obtenir ou de fabriquer des équipements et des armes pour vos personnages afin d’augmenter leur puissance.

Une autre manière d’améliorer les capacités de vos héros est de les faire évoluer. En évoluant, ils seront non seulement différents physiquement mais disposeront également de nouvelles attaques. Collectez les meilleurs Héros que vous pouvez et constituer une équipe complémentaire afin de venir à bout des monstres, des adversaires et des différentes épreuves.

Différents modes de jeux

Il existe dans ce jeu, une pléiade de modes afin que vous ne vous ennuyiez jamais. Vous pouvez choisir de pénétrer la tour noire et de la gravir. Une tour regorgeant de diverses épreuves sans fin dont le niveau de difficulté augmentera au fur et à mesure que vous avanceriez dans la tour. Vous obtiendrez des récompenses après certaines épreuves.

Dans Trials of Heroes : L’Epreuve des Héros, vous pouvez aussi accomplir des quêtes en vous rendant à la taverne ou participer à la croisade ardente. Vous pouvez également vous rendre dans la forêt sombre pour y affronter des monstres terrifiants ou simplement participer à des raids afin d’obtenir des récompenses. Le jeu regorge de beaucoup d’autres contenus intéressants qui vous laisseront sans voix.

Le mode auto-battle

Bien qu’une connexion soit nécessaire, Trials of Heroes : L’Epreuve des Héros dispose d’un mode où vous pouvez affronter vos adversaires même en étant hors ligne. Il vous suffit d’établir à l’avance votre équipe de héros, votre formation et votre stratégie. Vos héros se battront pour vous même quand vous ne serez pas connectés. Ils pourront évoluer et gagner des récompenses sans que vous ne leviez le petit doigt.

Des joueurs de par le monde

Lorsque vous êtes connecté, vous pouvez joindre une guilde et accomplir différentes quêtes en équipe ou tout simplement attaquer d’autres guildes. Vous pouvez discuter avec des joueurs de par le monde ou si vous le voulez, les défier dans l’arène et devenir le meilleur joueur de Trials of Heroes : L’Epreuve des Héros du monde.