Tout savoir sur Pokémon Rumble Rush

La notoriété des Pokémon a traversé les décennies et ces personnages étranges du jeu vidéo du même nom possèdent de nombreux fans. Il existe plusieurs jeux de pokémons, qui ont presque tous connus du succès. Nous nous intéresserons aujourd’hui à l’un des plus récents qui est Pokémon Rumble Rush. Si vous ne le connaissiez pas, cet article s’adresse à vous. Suivez nous pour en savoir plus!

Présentation

Pokemon Rumble Rush est un jeu d’aventures basé sur les pokémons et leurs territoires que le joueur à travers le jeu devra explorer. L’objectif est de collectionner un maximum de pokémons. Il permet de manipuler dans tous les sens du terme des pokémons tout en suivant leurs évolutions. Il s’agit d’un jeu mobile qui peut se jouer sur des plateformes mobiles fonctionnant sous Android de version au moins 4.4. On peut aussi jouer à Pokémon Rumble Rush sur des systèmes Snapdragon 410 ou d’autres plus récents. Il peut se télécharger sur Apple Store ou sur Google Play et ce gratuitement. La dernière mise à jour du jeu est intervenue en octobre 2019.

Fonctionnalités

Pokemon Rumble Rush est un jeu qui vous permettra d’explorer des nombreuses iles et de rencontrer de nombreux pokémons. Au fur et à mesure de votre évolution, les pokémons rencontrés seront de plus en plus forts. En plus les iles parcourues changent chaque deux semaines durant le déroulement du jeu. C’est assez excitant! La prise en main du jeu est vraiment simple. Pour tuer un pokémon ennemi, le joueur aura juste besoin de toucher son écran. Les performances de votre pokémon adoré pourront augmenter en le faisant accompagner d’alliés.
Le minerouage que vous trouvez parfois lors de l’épilogue de certains niveaux vous permettent de consolider votre pokémon en le transformant en rouage ou encore en rouage invocation. Pour vaincre les batailles avec les super boss vous aurez sans doute besoin d’alliés de taille.

Nouveautés

Lors de la dernière mise à jour qui date de l’année dernière, les équipes du jeu ont lancé la version 1.4.0 de Pokémon Rumble Rush avec de réelles améliorations. Des cadeaux spéciaux ont été ajoutés au jeu pour permettre aux joueurs d’obtenir Mewtwo. Les développeurs ont également ajouté des rouages Pokémon et Styles. Les comportements des super boss ont été enrichis et les combats qui se déroulent avec ces derniers indiquent désormais les niveaux de dégâts. En dehors des niveaux journaliers qui ont été améliorés, des packs de Poké diamants ont été introduits et les chances d’obtention de Mine Rouage ont été améliorées.